Nos expertises

  • Gagner de nouveaux clients

  • Réduire les coûts

  • Développer une relation privilégiée

  • Fidéliser

Gagner de nouveaux clients

Depuis 20 ans, nos méthodes couplant le canal voix et les canaux digitaux (vidéoconférence, démonstration à distance, prise de contrôle à distance) permettent à nos partenaires d’acquérir de nouveaux clients et de nouveaux marchés.
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Notre savoir faire

Appels sortants

  • Prospection, Social monitoring, Détection de projet, Prise de Rdv
  • Un savoir faire de 20 ans sur l’acquisition client
  • Des méthodes couplant le canal voix et canaux digitaux (vidéoconférence, démonstration à distance, prise de contrôle à distance…)
  • Souplesse, réactivité, créativité

Prise de RDV

  • Gestion en temps réel des plannings
  • Partage d’information ergonomique
  • Feed-back qualitatif pour la réussite du RDV
  • Gestion de l’espace temps / territoire

Détection de projets

  • Analyse précise des projets
  • Retour quantitatif et qualitatif
  • Enrichissement de votre base CRM
  • Méthodes éprouvées sur la découverte des besoins

Réduire les coûts

Nos nombreuses années d'expérience et notre investissement dans la formation de nos équipes permettent à Mars Marketing d'optimiser l'ensemble des processus-métiers de la relation client, vous assurant un service de haute qualité tout en réduisant les coûts.
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Notre savoir faire

Optimisation

  • Occupation maximisée en fonction de la demande
  • Outils pour optimiser la gestion des flux
  • Analyse quantitative et qualitative des flux

Flexibilité

  • Flexibilité et une réactivité dans la gestion des flux entrants
  • Traitement cross canal
  • Planning sur mesure en fonction de l'activité

Maximiser le ROI

  • Savoir faire sur le traitement de la demande couplé à une montée en gamme des clients
  • Des conseillers « accueil client » formés aux techniques commerciales
  • Le service client relais de votre force de vente

Développer une relation privilégiée

Construire une relation de confiance avec ses clients est un enjeu vital pour les entreprises. Faites le choix Mars Marketing pour bénéficier de notre plateforme multicanale, hyper-réactive, intégrant des millers de process pour une gestion de la relation client d'excellence.
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Notre savoir faire

Service client

  • Rigueur des processus
  • Back office sécurisé
  • Occupation maximisée en fonction de la demande
  • Flexibilité afin d’optimiser la gestion des flux
  • Suivi de la satisfaction client

Accueil client personnalisé

  • L’humain au cœur de l’assistance
  • Rigueur des process alliée à une souplesse de traitement
  • Accueil multicanal pour une expérience 360°
  • Une volonté de résolution lors du 1er contact

Etude de satisfaction

  • Méthodologie rigoureuse
  • Echantillonnage adapté à l’objectif et à la population parente
  • Force de proposition sur la rédaction des items
  • Connaissance pointue des analyses statistiques (tri à plat, loi Z, régressions simples et multiples, Anova, Manova…)
  • Volonté de rechercher du sens aux simples analyses descriptives

Fidéliser

La fidélisation client passe également par l’externalisation de la relation client.

Pour durer dans un univers concurrentiel, une entreprise se doit de recourir à plusieurs de ces démarches de fidélisation. Une réalité qui lui impose de maîtriser les différentes techniques de fidélisation, rarement possible en interne. Avec notre haut niveau d’expertise métier, Mars Marketing saura vous donner les moyens de vos ambitions.

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Notre savoir faire

Connaissance client

  • Relation et discours personnalisés
  • Des méthodes couplant le canal voix et canaux digitaux (vidéoconférence, démonstration à distance, prise de contrôle à distance…)
  • Enrichissement de votre base CRM
  • Méthodes éprouvées sur la découverte des besoins

Maintien de la relation

  • Campagnes anti-attritions
  • Réactivation des clients dormants
  • Force de proposition par un savoir faire de plus de 20 ans
  • Analyses et études de marchés qualitative et quantitative

Télévente et e-business

  • Connaissance pointue des problématiques e-commerce
  • Montée en gamme des clients (Up selling, Cross selling, ventes aditionnelles)
  • Prospection, Social monitoring, Détection de projet, Prise de Rdv
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Etude de cas

  • Pour assurer et consolider notre leadership et poursuivre notre croissance commerciale, nous avons fait appel aux services de Mars Marketing pour atteindre deux objectifs majeurs : mener une campagne de fidélisation clients et augmenter leur panier moyen via des actions de cross-selling.

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  • Nos décisions sur le choix d’un prestataire sont dirigées par l’efficacité en termes de résultats de vente et la qualité de la relation que nous entretenons avec nos clients, y compris via nos prestataires.

    Abritel,

  • Nous apprécions la philosophie des deux dirigeantes de M.A.R.S. Marketing, qui combine sens du client, exigence de qualité et taille humaine. Je trouve chez M.A.R.S. tout à la fois le sens de la qualité et le respect de notre image de marque, élément essentiel pour moi.

    Baron Philippe de Rothschild,

Vous aussi, faites de votre relation client un atout pour votre entreprise