Nos expertises

  • Télévente et e-business

  • Canal entrant

  • Prospection & mesures

Télévente et e-business

Méthode éprouvée dans la vente à distance, avec paiement CB en ligne.

Parmi nos clients : leaders mondiaux Internet, location saisonnière, vins de prestige…

  • Conquête
  • Fidélisation
  • Assistance E-commerce
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Notre offre

Conquête

  • Prospection, Social monitoring, Détection de projet, Prise de Rdv
  • Un savoir faire de 20 ans sur l’acquisition client
  • Des méthodes couplant le canal voix et canaux digitaux (vidéoconférence, démonstration à distance, prise de contrôle à distance…)
  • Souplesse, réactivité, créativité

Fidélisation

  • Des conseillers « accueil client » formés aux techniques commerciales
  • Des campagnes b2c et b2b de fidélisation et d’anti-attritions efficaces s’appuyant sur des analyses quantitatives et qualitatives régulières
  • Relation et discours personnalisés
  • L’expérience client au cœur de nos missions

Assistance e-commerce

  • Accueil multicanal pour une expérience 360°
  • Connaissance pointue des problématiques e-commerce
  • Rigueur des process alliée à une souplesse de traitement
  • L’humain au cœur de l’assistance

Canal entrant

Plateforme multicanale, hyper-réactivité, intégration de milliers de process et références, culture de Marque, pour une Gestion de la Relation Client d’excellence.

Parmi nos clients : Enseigne de la Grande Distribution, Tour Operator, Resorts.

  • Service client
  • Plateforme de réservation
  • Cellule de crise
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Notre offre

Service client

  • Rigueur des processus
  • Flexibilité et une réactivité dans la gestion des Flux entrants
  • Gestion des flux en adéquation avec la résolution lors du 1er contact
  • Traitement cross canal
  • Le service client relais de votre force de vente
  • Suivi de la satisfaction client

Plateforme de réservation

  • Back office sécurisé
  • Occupation maximisée en fonction de la demande
  • Flexibilité afin d’optimiser la gestion des flux
  • Savoir faire sur le traitement de la demande couplé à une montée en gamme des clients

Cellule de crise

  • Rapidité dans la mise en place des dispositifs
  • Capacité de réaction instantanée
  • Traitement multicanal en entrant et en sortant

Prospection & mesures

Contact garanti avec l’interlocuteur décisionnaire, gestion de l’espace temps / territoire.

Parmi nos clients : start-up et grands acteurs dans l’Industrie, l’Environnement, la Santé.

  • Qualification de potentiels
  • Prise de RDV
  • Etudes, sondages
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Notre offre

Qualification de potentiels

  • Analyse précise des projets
  • Retour quantitatif et qualitatif
  • Enrichissement de votre base CRM
  • Méthodes éprouvées sur la découverte des besoins

Prise de RDV

  • Gestion en temps réel des plannings
  • Partage d’information ergonomique
  • Feed-back qualitatif pour la réussite du RDV
  • Gestion de l’espace temps / territoire

Etudes, sondages

  • Méthodologie rigoureuse
  • Echantillonnage adapté à l’objectif et à la population parente
  • Force de proposition sur la rédaction des items
  • Connaissance pointue des analyses statistiques (tri à plat, loi Z, régressions simples et multiples, Anova, Manova…)
  • Volonté de rechercher du sens aux simples analyses descriptives
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Etude de cas

  • Pour assurer et consolider notre leadership et poursuivre notre croissance commerciale, nous avons fait appel aux services de Mars Marketing pour atteindre deux objectifs majeurs : mener une campagne de fidélisation clients et augmenter leur panier moyen via des actions de cross-selling.

    1&1,

  • Nos décisions sur le choix d’un prestataire sont dirigées par l’efficacité en termes de résultats de vente et la qualité de la relation que nous entretenons avec nos clients, y compris via nos prestataires.

    Abritel,

  • Nous apprécions la philosophie des deux dirigeantes de M.A.R.S. Marketing, qui combine sens du client, exigence de qualité et taille humaine. Je trouve chez M.A.R.S. tout à la fois le sens de la qualité et le respect de notre image de marque, élément essentiel pour moi.

    Baron Philippe de Rothschild,

Vous aussi, faites de votre relation client un atout pour votre entreprise