MAIN PUZZLE

Engagements

Engagements

lignes
  • Chaque prestation est réalisée sur mesure, et fait l’objet d’un prototype exclusif.

  • Des moyens techniques dernière génération : une solution multicanal voix/tchat/mail.

  • Une transparence totale : reportings en temps réel – Ecoutes des conversations à distance en temps réel.

  • Mesure en temps réel de la satisfaction de l’appelé, quant à la qualité de la relation qu’il vient d’avoir avec le télé conseiller.

  • Professionnels de la vente à distance en b2b et b2c, en fidélisation et en conquête, nous nous engageons à développer votre portefeuille client. Nous nous inscrivons dans une démarche globale d’optimisation de votre base clients ( cross et up selling , relance de paniers abandonnés/ réactivation de clients dormants, renouvellement de contrat) en l’exploitant de façon pertinente (la bonne offre au bon moment).

  • Si vous nous confiez votre Service Clients, nous nous engageons à véhiculer votre style, vos valeurs, à renforcer l’attachement de vos clients à la marque, et transformons ce centre de coûts en centre de profits.

Un centre d'appels
intelligent

Un centre d'appels intelligent

lignes
  • En rupture avec les centres d’appels géants et désincarnés, nous avons fait le choix de rester indépendants et réactifs – 100 positions.

  • Sur Mars, le Middle management est confié à des personnalités, des femmes et hommes aux parcours atypiques (du docteur en psychologie à l’architecte d’intérieur, en passant par l’animateur de village vacances). Aucun moule donc, si ce n’est un génotype Marsien fort, centré sur l’écoute, la créativité et le développement.

  • Sur Mars, un bon vendeur ne vend pas, c’est le client qui achète.

  • Sur Mars, la Relation client est bâtie sur des secrets de fabrication…

Une vision
internationale

Une vision internationale

lignes

Le double effet Mars Marketing :

  • Une agence de relation clients Made In France.

  • Une force de frappe multilingue.

Un peu d’Humanité...

Un peu d’Humanité...

lignes

Dans le monde E commerce...

  • Dans un environnement E-commerce rapidement désincarné, Mars Marketing se positionne en lien, chargé d’humanité, d’empathie et s’inscrit de façon fluide pour accompagner vos clients jusqu’à l’achat, tout en renforçant confiance et ré assurance.

  • Expertise multisectorielle de nos équipes, formées aux dernières technologies (click to call / web call back,  Live chats chats, gestion des mails) et aux techniques de communication (PNL, théâtre, intelligence émotionnelle…)

  • Le client en ligne vit une expérience d’achat valorisante, chaleureuse... comme en boutique !