Le Blog Relation Client
Abonnement et relation client, le nouvel Eldorado ?
Les solutions d’abonnement associées principalement à la téléphonie mobile, aux fournisseurs internet, à la musique, films et séries, sont...
Comment choisir un prestataire pour externaliser sa relation client ?
Décidément, l’idée d’externaliser votre relation client fait son chemin et vous en êtes au stade où se pose la...
5 outils indispensables dans une agence de relation client
Afin d’optimiser l’efficacité du travail des télé-acteurs et d’augmenter la performance générale d’une agence de relation client externalisée, 5...
GDRP, gestion et utilisation des données : la personnalisation client, le paradoxe !
Selon BVA, 86 % des Français trouvent utile la personnalisation des échanges et un accès direct à leur compte...
Observatoire des Services Clients 2017, quels enseignements ?
Comme chaque année lors de la présentation des lauréats élu service clientèle, BVA a présenté les résultats de son...
10 raisons qui vous feront pencher pour un call center à taille humaine
Le secteur du call center en France est particulièrement concurrentiel et une nette différence existe entre les structures de...
Un service client parfait est-il une question de procédure ?
75 % des Français déclarent être prêts à dépenser plus ou à être plus fidèles en cas de bonne...
Peut-on être élu service client de l’année quand on fait appel à un prestataire ?
Il y a plus d’un an nous publiions un article sur un acteur de la grande distribution qui nous...
Comment développer votre prospection par une campagne de prise de rendez-vous ?
Une campagne de prise de rendez-vous est une excellente solution pour alimenter le planning de vos commerciaux de terrain...
Digital et relation client : les nouveaux enjeux
Si 88% des Français en 2016 se disent favorables à la multiplicité des modes de contacts, ils restent dans...