À la une

Digital Relation client Transformation métier

GDRP, gestion et utilisation des données : la personnalisation client, le paradoxe !

Selon BVA, 86 % des Français trouvent utile la personnalisation des échanges et un accès direct à leur compte et informations dans le cadre...

Thomas Lafranca
0
04/18/2018 - 11:51
Lire

À la une

Relation client

Observatoire des Services Clients 2017, quels enseignements ?

Comme chaque année lors de la présentation des lauréats « élu service client », BVA a présenté les résultats de son étude sur la relation entre...

Véronique Darier
0
04/17/2018 - 9:07
Lire

À la une

Relation client Transformation métier

10 raisons qui vous feront pencher pour un call center à taille humaine

Le secteur du call center en France est particulièrement concurrentiel et une nette différence existe entre les structures de taille conséquente employant plusieurs centaines de...

Julien Allione
0
04/13/2018 - 3:45
Lire

Le Blog Relation Client

Revenir à l'accueil